La Mandarelle souffle sa première bougie

Rédigé le 30/09/2019
ADN 12


La Mandarelle a fêté sa première année d'existence lors du salon "Fabriqué en Aveyron", tout un symbole...@JCE-Rodez


Voilà déjà une année que le gâteau conçu et lancé par la Jeune Chambre Economique de Rodez s’est fait une place dans la gastronomie aveyronnaise. A tel point que déjà 15 000 Mandarelles ont été écoulées lors de cette première année d’existence. Une réussite et une fierté pour Mathieu Ginestet, membre de la JCE de Rodez, :

Il y a un an nous ne pouvions pas imaginer une telle réussite et je pense que toutes les personnes qui ont participé depuis le début du projet ressentent aujourd’hui une grande fierté. 

Deux nouveaux pâtissiers

Une première bougie soufflée au premier salon du label « Fabriqué en Aveyron »… tout un symbole pour cette pâtisserie ruthénoise et les quatre artisans qui la fabriquent désormais : la Pâtisserie Clément (3 Rue d’Armagnac), La Pyramide de Montagne (15 Rue du Touat), L’Etoile des Pains (2 Rue Béteille)et la Boulangerie Pascual (1 Boulevard d’Estourmel).

« En tant que président de cette association, et à l’occasion de cet anniversaire, je tiens à remercier toute l’équipe pour le travail qui est fait. Nous espérons que la mandarelle soufflera beaucoup d’autres bougies… » a déclaré Mathieu Ginestet, qui est aussi président de l’association du même nom que le gâteau, La Mandarelle, qui a pour but de promouvoir la pâtisserie ruthénoise, ici en Aveyron et peut-être bientôt un peu plus loin…